6 sites incontournables pour un repas prêt à manger économique !

Besoin d’une pause à l’occasion pour la préparation des repas ? Le prêt-à-manger ou le prêt-à-cuisiner demeure une solution fort intéressante afin d’économiser de précieuses minutes à l’heure du souper et profiter de ce gain de temps pour avoir un peu plus de temps pour soi.

On serait fous de ne pas en profiter n’est-ce pas ?

Et, ce qui est de plus en plus intéressant, c’est que la compétition est vive entre les diverses entreprises qui offrent du prêt-à-manger ou à cuisiner. De ce fait, les promotions sont nombreuses afin de vous attirer et vous pouvez profiter aisément de rabais intéressants lors de votre première commande.

Manger au même prix sans le casse-tête de la planification ou de la préparation du repas, c’est parfois un cadeau du ciel !

marche-goodfood

Marché Goodfood

Marché Goodfood est probablement le joueur le plus connu dans le domaine du prêt-à-manger livré à la maison. Chaque semaine, le consommateur peut choisir sur une belle variété de recettes uniques mettant en vedette des aliments frais. De plus, ses recettes de prêt-à-cuisiner abordables sont regroupées en diverses catégories :

Plats classiques : Pour y retrouver des recettes connues et appréciées comme des burgers, des tortellinis, du filet mignon, etc.

Plats rapidos : Pressés ? Ce lot de recettes gourmandes et simples économiques saura vous plaire puisqu’il regroupe des plats qui se préparent en 10 à 15 minutes environ. Un idéal pour des préparations de soupers tardifs !

Plats familiaux : Une belle sélection de recettes à préparer qui saura plaire à toute la famille vous est présentée et vous pourrez choisir celles dont la famille raffole !

Plats végétariens : Vous préférez les plats à cuisiner végétariens ? Goodfood, chaque semaine, vous offre aussi une belle sélection de recettes qui sauront vous plaire !

Argent dans vos poches

Obtenez 40 $ de rabais sur votre commande de délicieux prêt-à-cuisiner Goodfood en suivant ce lien !

HelloFresh

HelloFresh

L’Allemande Hello Fresh s’est implantée depuis quelques mois dans le paysage canadien des entreprises proposant des boites repas. Tout comme les autres entreprises du genre, celle-ci vous propose des recettes concoctées à partir d’éléments frais regroupées dans diverses catégories : familiales, végétariennes, faibles en calories, faibles en gras, etc.

Le client peut, chaque semaine, choisir parmi une vaste sélection de plus de 35 recettes qui proposent également des desserts, des entrées et des accompagnements.

cook-it

Cook it

Cook it, c’est une entreprise québécoise qui offre à ses clients du prêt-à-cuisinier à bon prix depuis 2014 et qui a pris de l’essor en 2019 lorsqu’elle a acquis une compagne concurrente dans le domaine : Miss Fresh. Comme ses concurrents, Cook it offre un service d’abonnement qui vous permet de recevoir sur le palier de votre demeure des boites-repas concoctées à partir d’ingrédients frais accompagnées de leurs fiches de recettes.

Chaque semaine, il est donc possible de sélectionner ses recettes préférées parmi une vaste sélection de plats qui sauront plaire à tous.

Il est également possible de commander des boissons, des collations et des items pour créer vos petits déjeuners.

tout-cuit

Tout cuit

Entreprise québécoise liée au groupe Je Reçois, Tout cuit est un autre joueur qui tente de prendre sa place sur le marché des boites repas et des plats cuisinés livrés chaque semaine à la maison.

Afin de se démarquer de ses concurrents, Tout cuit offre des boites thématiques toutes faites associées à certains styles culinaires (asiatique, carnivore, pasta, poissons, etc.) ainsi que celles plus classiques (végétarienne, familiale, etc.).

Cependant, il est également possible de sélectionner des plats à l’unité qui sauront plaire à tous : pâté au saumon, filet de porc, pâté chinois, pain de viande et même la poutine sont à l’honneur !

L'antidote mobile

L’antidote mobile

L’antidote mobile est un site d’achats groupés qui proposent une belle sélection d’économies potentielles dans différents restaurants québécois.

Pour profiter des différentes offres permettant d’obtenir des rabais vous offrant la chance d’économiser jusqu’à 50% sur le prix de votre repas, vous n’avez qu’à vous inscrire sur le site pour ensuite ajouter les promotions qui vous intéressent à votre compte en faisant l’achat de celles-ci (par exemple, payer 50 $ pour obtenir un coupon d’une valeur de 100 $ à l’achat de repas dans un restaurant prédéterminé).

Des occasions avantageuses s’ajoutent chaque semaine afin que vous puissiez tirer profit de réductions intéressantes lors de vos prochaines visites aux restaurants.

WeCook

WeCook

WeCook se distingue de ses compétiteurs parce que l’entreprise opte pour un autre créneau pour séduire les consommateurs : le prêt-à-manger. Cette solution s’avère donc un économiseur de temps éprouvé puisque vous n’avez qu’à placer votre repas au micro-ondes et celui-ci est prêt en quelques minutes seulement.

Fort d’un investissement important en 2022 afin de promouvoir le prêt-à-manger au Québec, l’entreprise compte aussi maintenant sur la présence du chef, Gabriel Drapeau, anciennement du reconnu Joe Beef, dans ses rangs. Il s’agit d’ajouts fort intéressants dans ses rangs afin d’offrir encore plus de produits dans ses menus qui couvrent autant les repas préparés santé que les collations, l’épicerie ou les déjeuners.

Encore là, c’est une belle occasion d’économiser puisque WeCook propose des rabais alléchants aux clients qui désirent découvrir leur gamme de produits prêts-à-manger. Ces derniers peuvent donc profiter de quelques dizaines de dollars d’économie en commandant des repas et profiter de leur simplicité de préparation !

Les possibilités sont nombreuses afin de vous permettre de profiter de rabais intéressants sur le prêt à manger pour ainsi avoir une autre façon d’économiser et de faire de l’argent !


À lire pour économiser encore plus :